Garantie

LocknCharge garantit au premier acheteur que le produit est exempt de défauts de conception et de montage, de vice de matériel ou de malfaçon, et cette garantie s’applique pendant la période indiquée dans les caractéristiques du produit à partir de la date d’achat. Une preuve d’achat original sera requise pour faire valoir la garantie.

Dans le cas où un défaut, un dysfonctionnement ou une panne surviendrait ou était découvert pendant la période de garantie, LocknCharge réparera ou remplacera, à sa discrétion, les produits qui, de l’avis raisonnable de LocknCharge, sont considérés comme étant défectueux. Tous les frais de transport sont à la charge du propriétaire, et le risque de perte incombe à la partie qui a entrepris le transport.

Garantie produit LocknCharge – à vie

Les termes ci-dessous ont les définitions suivantes aux fins de la présente garantie :

Client désigne la partie qui achète en premier les Produits auprès de LocknCharge ou d’un distributeur autorisé par LocknCharge à vendre les Produits.

Composants désigne les composants d’un Produit, y compris les roues, les serrures et les paniers de la marque LocknCharge.

Composants électriques désigne l’ensemble du câblage, des cartes et des unités de gestion de l’alimentation préinstallés.

Cadre principal désigne le cadre principal ou le châssis d’un produit.

Produits désigne toutes les marchandises et tous les services connexes devant être fournis par LocknCharge au Client à la suite de l’acceptation d’une commande ainsi que l’ensemble des autres marchandises ou services que LocknCharge fournit au Client de temps à autre.

LocknCharge garantit que les Produits à fournir au Client sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien pour lesquels ils ont été conçus si, mais seulement si les Produits ont été correctement installés et utilisés.  L’obligation de LocknCharge en vertu de la présente garantie se limite au remplacement ou à la réparation, sans frais, au point de fabrication F.A.B., de toute pièce défectueuse renvoyée à LocknCharge dans les locaux de LocknCharge, à condition qu’une telle pièce soit retournée à LocknCharge pendant la Période de garantie suivante :

  1. En ce qui concerne le Cadre principal, la Période de garantie est associée au produit :
    1. La Période de garantie pour les produits de la gamme Carrier, CarryOn, FUYL, iC, Putnam et iQ s’étend sur toute la période pendant laquelle le client possède et contrôle le Cadre principal. Cette Période de garantie prendra fin lors de la revente du Cadre principal par le Client à un tiers. Exclut le boîtier de charge iQ 16 Sync et le boîtier de charge iQ 5 Sync, car il s’agit de produits de Composants électriques. Se reporter à la section Période de garantie des Composants électriques.
    2. La Période de garantie pour les produits de la gamme Joey s’étend sur la période de dix ans pendant laquelle le client est propriétaire et contrôle le Cadre principal. Cette Période de garantie prendra fin lors de la revente du Cadre principal par le Client à un tiers.
  2. En ce qui concerne les Composants électriques, la Période de garantie est de deux (2) ans à compter de la date de livraison du Produit au Client par LocknCharge.
  3. En ce qui concerne les Composants, la Période de garantie est de douze (12) mois à compter de la date de livraison du Produit au Client par LocknCharge.

Sauf en cas d’interdiction ou de limitation en vertu du droit applicable, LocknCharge ne saurait garantir que les Produits répondront aux exigences des codes de sécurité de tous les pays, États, municipalités ou autres juridictions, et le Client comprend qu’il lui incombe d’assumer tous les risques et responsabilités résultant de son utilisation, que ce soit dans le cas d’une utilisation du Produit seul ou en combinaison avec d’autres machines ou appareils. La présente Garantie ne s’appliquera pas aux Produits de LocknCharge, ou à leurs pièces, qui ont été réparés ou modifiés, sans le consentement écrit de LocknCharge, hors des locaux de LocknCharge ou modifiés de quelque façon que ce soit d’une manière qui aurait pu, de l’avis exclusif de LocknCharge, affecter négativement la stabilité ou la fiabilité des produits, ou si ces Produits ont fait l’objet d’une mauvaise utilisation, d’une négligence ou d’un accident, ou ont été utilisés d’une manière non conforme aux instructions imprimées de LocknCharge ou dans des conditions plus extrêmes (ou différentes par ailleurs) que celles stipulées dans les spécifications desdits Produits.

SAUF DANS LES CAS INTERDITS OU LIMITÉS PAR LE DROIT APPLICABLE, LA PRÉSENTE GARANTIE ET LES OBLIGATIONS ET RESPONSABILITÉS DE LOCKNCHARGE SONT EXCLUSIVES ET REMPLACENT LES GARANTIES OU RESPONSABILITÉS, EXPRESSES OU TACITES, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, DÉCOULANT DE LA LOI OU AUTRE, QUE CE SOIT DU FAIT D’UNE NÉGLIGENCE DE LA PART DE LOCKNCHARGE OU NON, ET LE CLIENT RENONCE PAR LES PRÉSENTES À TOUT RECOURS NON EXPRESSÉMENT FOURNI AU TITRE DE LA PRÉSENTE GARANTIE.  LA PRÉSENTE GARANTIE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE, MODIFIÉE OU CHANGÉE QUE PAR UN DOCUMENT ÉCRIT SIGNÉ PAR LOCKNCHARGE ET LE CLIENT. Indépendamment de l’échec des seuls et exclusifs recours prévus dans la présente GARANTIE, LocknCharge ne sera pas responsable des dommages spéciaux, accessoires, indirects ou consécutifs quels qu’ils soient (y compris, sans toutefois s’y limiter, dommages pour perte de revenus, d’affaires ou de profits, perte résultant d’une interruption des affaires, perte de renseignements commerciaux, perte résultant de toute réclamation par un tiers, TOUTES PERTES RÉSULTANT DE dommages matériels, et préjudice ou décès de personnes résultant, directement ou indirectement, de l’utilisation ou de la perte des Produits, ou toute autre perte financière) de QUELQUE nature que ce soit.  LocknCharge n’assume ni n’autorise quiconque à assumer pour elle aucune autre responsabilité en relation avec la vente ou l’utilisation des Produits, et il n’existe aucun accord oral ou garantie associée à la présente GARANTIE ou pouvant affecter cette dernière.  L’exclusion des dommages spéciaux, accessoires, indirects ou consécutifs constitue un accord indépendant entre LOCKNCHARGE ET LE CLIENT, à l’exception des seuls et uniques recours PRÉVUS EN VERTU DE LA PRÉSENTE GARANTIE.

Le Client devra aviser LocknCharge par courrier recommandé ou certifié, avec accusé de réception, de toute violation de la présente Garantie dans les trente (30) jours après avoir découvert ladite violation, mais au plus tard à l’expiration de la Période de garantie applicable, sans quoi toutes réclamations à ce titre seront considérées comme non valables. 

Sous réserve de toute loi ou texte législatif pertinent, la responsabilité de LocknCharge et le recours du Client en cas de violation de toute garantie expresse, ou de toute autre garantie ou condition, ou droit associé ou recours imposé ou conféré par la loi, sont limités, à la discrétion de LocknCharge, à un ou plusieurs des éléments suivants :

  1. Dans le cas de marchandises : i) le remplacement des marchandises ou la fourniture de marchandises équivalentes ; ii) la réparation des marchandises ; iii) le paiement du coût du remplacement des marchandises ou de l’acquisition de marchandises équivalentes ; ou iv) le paiement du coût de la réparation des marchandises.
  2. Dans le cas de services : (i) la fourniture des mêmes services une deuxième fois ; ou (ii) le paiement du coût de la deuxième fourniture des services.

LocknCharge n’enfreindra aucune garantie expresse, ni aucune autre garantie ou condition, ou droit associé ou recours imposé ou conféré par la loi, dans le cas où un défaut ou dommage aux Produits est causé par ce qui suit : usure excessive causée par une utilisation dans des circonstances inhabituelles ; accident ; abus ; mauvaise manipulation ; mauvaise installation ; mauvais assemblage ; mauvaise utilisation ; exposition à des liquides ou à des produits chimiques ; service défectueux ou modifications des Produits d’origine autres que celles effectuées par LocknCharge ou ses agents de service autorisés ; expédition ou transit inapproprié par des personnes autres que les représentants de LocknCharge ; dommages causés pendant le transport à destination des locaux de LocknCharge ou de son distributeur ou centre de distribution désigné, ou de ses agents autorisés ; corrosion ou détérioration de la surface due à la perforation ou à l’endommagement des surfaces d’origine ; problèmes induits par ou résultant d’une mauvaise utilisation de l’énergie électrique ; ou dommage physique, abus ou modification intentionnelle des Produits.

Au-delà des attentes

Au-delà des attentes est la norme de service à la clientèle que nous nous imposons chez LocknCharge. Nous nous efforçons constamment de dépasser les normes de l’industrie, et cela ne constitue qu’un maillon de la longue chaîne de valeurs que nous nous engageons à appliquer pour votre plus grande satisfaction.

*****

Garantie produit LocknCharge – à vie

Les termes ci-dessous ont les définitions suivantes aux fins de la présente garantie :

Client désigne la partie qui achète en premier les Produits auprès de LocknCharge ou d’un distributeur autorisé par LocknCharge à vendre les Produits.

Composants désigne les composants d’un Produit, y compris les roues, les serrures et les paniers de la marque LocknCharge.

Composants électriques désigne l’ensemble du câblage, des cartes et des unités de gestion de l’alimentation préinstallés.

Cadre principal désigne le cadre principal ou le châssis d’un produit.

Produits désigne toutes les marchandises et tous les services connexes devant être fournis par LocknCharge au Client à la suite de l’acceptation d’une commande ainsi que l’ensemble des autres marchandises ou services que LocknCharge fournit au Client de temps à autre.

LocknCharge garantit que les Produits à fournir au Client sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien pour lesquels ils ont été conçus si, mais seulement si les Produits ont été correctement installés et utilisés.  L’obligation de LocknCharge en vertu de la présente garantie se limite au remplacement ou à la réparation, sans frais, au point de fabrication F.A.B., de toute pièce défectueuse renvoyée à LocknCharge dans les locaux de LocknCharge, à condition qu’une telle pièce soit retournée à LocknCharge pendant la Période de garantie suivante :

  1. En ce qui concerne le Cadre principal, la Période de garantie est associée au produit :
    1. La période de garantie est de 10 ans au cours desquels le client possède et contrôle le châssis principal. Cette Période de garantie prendra fin lors de la revente du Cadre principal par le Client à un tiers. Exclut le boîtier de charge iQ 16 Sync et le boîtier de charge iQ 5 Sync, car il s’agit de produits de Composants électriques. Se reporter à la section Période de garantie des Composants électriques.
    2. La Période de garantie pour les produits de la gamme Joey s’étend sur la période de dix ans pendant laquelle le client est propriétaire et contrôle le Cadre principal. Cette Période de garantie prendra fin lors de la revente du Cadre principal par le Client à un tiers.
  2. En ce qui concerne les Composants électriques, la Période de garantie est de deux (2) ans à compter de la date de livraison du Produit au Client par LocknCharge.
  3. En ce qui concerne les Composants, la Période de garantie est de douze (12) mois à compter de la date de livraison du Produit au Client par LocknCharge.

Sauf en cas d’interdiction ou de limitation en vertu du droit applicable, LocknCharge ne saurait garantir que les Produits répondront aux exigences des codes de sécurité de tous les pays, États, municipalités ou autres juridictions, et le Client comprend qu’il lui incombe d’assumer tous les risques et responsabilités résultant de son utilisation, que ce soit dans le cas d’une utilisation du Produit seul ou en combinaison avec d’autres machines ou appareils. La présente Garantie ne s’appliquera pas aux Produits de LocknCharge, ou à leurs pièces, qui ont été réparés ou modifiés, sans le consentement écrit de LocknCharge, hors des locaux de LocknCharge ou modifiés de quelque façon que ce soit d’une manière qui aurait pu, de l’avis exclusif de LocknCharge, affecter négativement la stabilité ou la fiabilité des produits, ou si ces Produits ont fait l’objet d’une mauvaise utilisation, d’une négligence ou d’un accident, ou ont été utilisés d’une manière non conforme aux instructions imprimées de LocknCharge ou dans des conditions plus extrêmes (ou différentes par ailleurs) que celles stipulées dans les spécifications desdits Produits.

SAUF DANS LES CAS INTERDITS OU LIMITÉS PAR LE DROIT APPLICABLE, LA PRÉSENTE GARANTIE ET LES OBLIGATIONS ET RESPONSABILITÉS DE LOCKNCHARGE SONT EXCLUSIVES ET REMPLACENT LES GARANTIES OU RESPONSABILITÉS, EXPRESSES OU TACITES, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, DÉCOULANT DE LA LOI OU AUTRE, QUE CE SOIT DU FAIT D’UNE NÉGLIGENCE DE LA PART DE LOCKNCHARGE OU NON, ET LE CLIENT RENONCE PAR LES PRÉSENTES À TOUT RECOURS NON EXPRESSÉMENT FOURNI AU TITRE DE LA PRÉSENTE GARANTIE.  LA PRÉSENTE GARANTIE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE, MODIFIÉE OU CHANGÉE QUE PAR UN DOCUMENT ÉCRIT SIGNÉ PAR LOCKNCHARGE ET LE CLIENT. Indépendamment de l’échec des seuls et exclusifs recours prévus dans la présente GARANTIE, LocknCharge ne sera pas responsable des dommages spéciaux, accessoires, indirects ou consécutifs quels qu’ils soient (y compris, sans toutefois s’y limiter, dommages pour perte de revenus, d’affaires ou de profits, perte résultant d’une interruption des affaires, perte de renseignements commerciaux, perte résultant de toute réclamation par un tiers, TOUTES PERTES RÉSULTANT DE dommages matériels, et préjudice ou décès de personnes résultant, directement ou indirectement, de l’utilisation ou de la perte des Produits, ou toute autre perte financière) de QUELQUE nature que ce soit.  LocknCharge n’assume ni n’autorise quiconque à assumer pour elle aucune autre responsabilité en relation avec la vente ou l’utilisation des Produits, et il n’existe aucun accord oral ou garantie associée à la présente GARANTIE ou pouvant affecter cette dernière.  L’exclusion des dommages spéciaux, accessoires, indirects ou consécutifs constitue un accord indépendant entre LOCKNCHARGE ET LE CLIENT, à l’exception des seuls et uniques recours PRÉVUS EN VERTU DE LA PRÉSENTE GARANTIE.

Le Client devra aviser LocknCharge par courrier recommandé ou certifié, avec accusé de réception, de toute violation de la présente Garantie dans les trente (30) jours après avoir découvert ladite violation, mais au plus tard à l’expiration de la Période de garantie applicable, sans quoi toutes réclamations à ce titre seront considérées comme non valables. 

Sous réserve de toute loi ou texte législatif pertinent, la responsabilité de LocknCharge et le recours du Client en cas de violation de toute garantie expresse, ou de toute autre garantie ou condition, ou droit associé ou recours imposé ou conféré par la loi, sont limités, à la discrétion de LocknCharge, à un ou plusieurs des éléments suivants :

  1. Dans le cas de marchandises : i) le remplacement des marchandises ou la fourniture de marchandises équivalentes ; ii) la réparation des marchandises ; iii) le paiement du coût du remplacement des marchandises ou de l’acquisition de marchandises équivalentes ; ou iv) le paiement du coût de la réparation des marchandises.
  2. Dans le cas de services : (i) la fourniture des mêmes services une deuxième fois ; ou (ii) le paiement du coût de la deuxième fourniture des services.

LocknCharge n’enfreindra aucune garantie expresse, ni aucune autre garantie ou condition, ou droit associé ou recours imposé ou conféré par la loi, dans le cas où un défaut ou dommage aux Produits est causé par ce qui suit : usure excessive causée par une utilisation dans des circonstances inhabituelles ; accident ; abus ; mauvaise manipulation ; mauvaise installation ; mauvais assemblage ; mauvaise utilisation ; exposition à des liquides ou à des produits chimiques ; service défectueux ou modifications des Produits d’origine autres que celles effectuées par LocknCharge ou ses agents de service autorisés ; expédition ou transit inapproprié par des personnes autres que les représentants de LocknCharge ; dommages causés pendant le transport à destination des locaux de LocknCharge ou de son distributeur ou centre de distribution désigné, ou de ses agents autorisés ; corrosion ou détérioration de la surface due à la perforation ou à l’endommagement des surfaces d’origine ; problèmes induits par ou résultant d’une mauvaise utilisation de l’énergie électrique ; ou dommage physique, abus ou modification intentionnelle des Produits.

Au-delà des attentes

Au-delà des attentes est la norme de service à la clientèle que nous nous imposons chez LocknCharge. Nous nous efforçons constamment de dépasser les normes de l’industrie, et cela ne constitue qu’un maillon de la longue chaîne de valeurs que nous nous engageons à appliquer pour votre plus grande satisfaction.

*****

 

LocknCharge garantit au premier acheteur que le produit est exempt de défauts de conception et de montage, de vice de matériel ou de malfaçon, et cette garantie s’applique pendant la période indiquée dans les caractéristiques du produit à partir de la date d’achat. Une preuve d’achat original sera requise pour faire valoir la garantie.

Dans le cas où un défaut, un dysfonctionnement ou une panne surviendrait ou était découvert pendant la période de garantie, LocknCharge réparera ou remplacera, à sa discrétion, les produits qui, de l’avis raisonnable de LocknCharge, sont considérés comme étant défectueux. Tous les frais de transport sont à la charge du propriétaire, et le risque de perte incombe à la partie qui a entrepris le transport.

Trouver la bonne solution pour gérer vos équipements mobiles

Warranty

Above and Beyond

Above and Beyond is our standard for customer service at LocknCharge. We consistently strive to exceed the industry norm and this is just a part of our ongoing commitment to your satisfaction.

LNC_Carrier30cart_new-baskets_01

LocknCharge warrants the product to be free of defects in design, materials, assembly and craftsmanship for the warranty period stated in the product features and from the date of purchase to the original purchaser. Evidence of original purchase will be required to obtain warranty service.

In the event that a defect, malfunction or failure occurs or is discovered during the warranty period, LocknCharge will repair or replace, at its option, the products which in the reasonable judgment of LocknCharge are deemed defective. All transportation costs shall be borne by the owner and the risk of loss shall be upon the party initiating the transportation.

 
LocknCharge Product Warranty – Lifetime

 

The terms below shall have the following definitions for purposes of this Warranty:

Client means the original party purchasing the Products from LocknCharge or from a distributor authorized by LocknCharge to sell the Products.

Components mean the components of a Product including the wheels, locks and Baskets by LocknCharge.

Electrical Components means all of the pre-installed wiring, boards and power management units.

Main Frame means the main frame or chassis of a Product.

Products means any goods and any related services to be supplied by LocknCharge to the Client pursuant to the Acceptance of an Order and any other goods or services which LocknCharge supplies to the Client from time to time.

LocknCharge warrants that the Products to be supplied to Client are free from defects in material and workmanship under normal use and service for which they were intended if, but only if, the Products have been properly installed and operated.  LocknCharge’s obligation under this Warranty is limited to replacing or repairing, free of charge, F.O.B. point of manufacture, any defective part or parts which are returned to LocknCharge at LocknCharge’s facility, provided that such part or parts are returned to LocknCharge within the following Warranty Period:

  1. With regard to the Main Frame, the Warranty Period is dependent on the product:
    1. The Warranty Period for Carrier and iQ range products shall be for the entire period in which Client owns and controls the Main Frame. Such Warranty Period shall terminate upon resale of the Main Frame by Client to a third party. Excludes iQ 16 Sync Charge Box and iQ 5 Sync Charge Box as they are Electrical Component products. Refer to Electrical Components Warranty Period.
    2. The Warranty Period for Joey range products shall be for five years in which Client owns and controls the Main Frame. Such Warranty Period shall terminate upon resale of the Main Frame by Client to a third party.
  2. With regards to the Electrical Components, the Warranty Period shall be for the entire period of two (2) years from the date of delivery of the Product to Client by LocknCharge.
  3. With regard to Components, the Warranty Period shall be for a period of twelve (12) months from the date of delivery of the Product to Client by LocknCharge.

Except as prohibited or limited by applicable law, LocknCharge does not warrant that the Products meet the requirements of any safety code of any country, state, municipality, or other jurisdiction, and Client assumes all risk and liability whatsoever resulting from the use thereof, whether used singly or in combination with other machines or apparatus. This Warranty shall not apply to any of LocknCharge’s Products, or parts thereof, which have been repaired or altered, without LocknCharge’s written consent, outside LocknCharge’s facility or altered in any way so as, in the sole judgment of LocknCharge, to adversely affect the stability or reliability of the Products, or if such Products have been subject to misuse, negligence, or accident, or have been operated in a manner not  in accordance with LocknCharge’s printed instructions or have been operated under conditions more severe than, or otherwise exceeding, those set forth in the specifications for such Products.

EXCEPT AS PROHIBITED OR LIMITED BY APPLICABLE LAW, THIS WARRANTY AND THE OBLIGATIONS AND LIABILITIES OF LOCKNCHARGE ARE EXCLUSIVE AND IN LIEU OF WARRANTIES, GUARANTIES OR LIABILITIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING ANY IMPLIED WARRANTY FOR MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, ARISING BY LAW OR OTHERWISE OR WHETHER OR NOT OCCASIONED BY LOCKNCHARGE’S NEGLIGENCE AND CLIENT HEREBY WAIVES ALL REMEDIES NOT EXPRESSLY PROVIDED IN THIS WARRANTY.  THIS WARRANTY SHALL NOT BE EXTENDED, ALTERED OR VARIED EXCEPT BY A WRITTEN INSTRUMENT SIGNED BY LOCKNCHARGE AND CLIENT.  regardless of the failure of the sole and exclusive remedIES provided in this WARRANTY, LocknCharge will not be liable for any special, incidental, indirect or consequential damages whatsoever (including, without limitation, damages for loss of revenue, business or profits, loss resulting from business interruption, loss of business information, loss resulting from any claim by any third party, ANY LOSS DUE TO damage to property, and injury to or death of any persons resulting, directly or indirectly, from the use or loss of the Products or any other pecuniary loss) of ANY kind or nature.  LocknCharge neither assumes nor authorizes any person to assume for it any other liability in connection with the sale or use of the Products, and there are no oral agreements or warranties collateral to or affecting this WARRANTY.  the exclusion of special, incidental, indirect or consequential damages Is an independent agreement of LOCKNCHARGE AND CLIENT apart from the sole and exclusive remedIES PROVIDED IN THIS WARRANTY.

Client shall notify LocknCharge by registered or certified mail, return receipt requested, of a breach of this Warranty within thirty (30) days after discovery thereof, but not later than the expiration of the applicable Warranty Period, otherwise such claims shall be deemed waived. 

Subject to any relevant law or statute, LocknCharge’s liability and Client’s remedy for breach of any express warranty, or any guarantee, condition, warranty or right or remedy imposed or conferred by law, is limited to, at LocknCharge’s option, one or more of:

  1. In the case of any goods: (i) replacement of the goods or supply of equivalent goods; (ii) repair of the goods; (iii) payment of the cost of replacing the goods, or acquiring equivalent goods; or (iv) payment of the cost of repairing the goods.
  2. In the case of any services: (i) supplying the services again; or (ii) payment of the cost of having the services supplied again.

LocknCharge shall not be in breach of any express warranty, or any guarantee, condition, warranty or right or remedy imposed or conferred by law, where any defect or damage to the Products are caused by: excessive wear and tear caused by use in unusual circumstances; accident; abuse; mishandling; improper installation; improper assembly; improper usage; exposure to liquids or chemicals; faulty service or modifications to the original Products other than by LocknCharge or its authorised service agents; inappropriate shipment or transit by persons other than LocknCharge; damage caused during transit to LocknCharge or its designated distributor or distribution centre or authorised agents; corrosion or surface deterioration due to puncturing or damage of original surface finishes; problems induced by or as a consequence of the inappropriate application of electrical power; or any deliberate physical damage, abuse or alteration to the Products.

 
LocknCharge Product Warranty – 10 Years

 

The terms below shall have the following definitions for purposes of this Warranty:

Client means the original party purchasing the Products from LocknCharge or from a distributor authorized by LocknCharge to sell the Products.

Components mean the components of a Product including the wheels, locks and Baskets by LocknCharge.

Electrical Components means all of the pre-installed wiring, boards and power management units.

Main Frame means the main frame or chassis of a Product.

Products means any goods and any related services to be supplied by LocknCharge to the Client pursuant to the Acceptance of an Order and any other goods or services which LocknCharge supplies to the Client from time to time.

LocknCharge warrants that the Products to be supplied to Client are free from defects in material and workmanship under normal use and service for which they were intended if, but only if, the Products have been properly installed and operated.  LocknCharge’s obligation under this Warranty is limited to replacing or repairing, free of charge, F.O.B. point of manufacture, any defective part or parts which are returned to LocknCharge at LocknCharge’s facility, provided that such part or parts are returned to LocknCharge within the following Warranty Period:

  1. With regard to the Main Frame, the Warranty Period is dependent on the product:
    1. The Warranty Period shall be for 10 Years in which the Client owns and controls the Main Frame. Such Warranty Period shall terminate upon resale of the Main Frame by Client to a third party. Excludes iQ 16 Sync Charge Box and iQ 5 Sync Charge Box as they are Electrical Component products. Refer to Electrical Components Warranty Period.
  2. With regards to the Electrical Components, the Warranty Period shall be for the entire period of two (2) years from the date of delivery of the Product to Client by LocknCharge.
  3. With regard to Components, the Warranty Period shall be for a period of twelve (12) months from the date of delivery of the Product to Client by LocknCharge.

Except as prohibited or limited by applicable law, LocknCharge does not warrant that the Products meet the requirements of any safety code of any country, state, municipality, or other jurisdiction, and Client assumes all risk and liability whatsoever resulting from the use thereof, whether used singly or in combination with other machines or apparatus. This Warranty shall not apply to any of LocknCharge’s Products, or parts thereof, which have been repaired or altered, without LocknCharge’s written consent, outside LocknCharge’s facility or altered in any way so as, in the sole judgment of LocknCharge, to adversely affect the stability or reliability of the Products, or if such Products have been subject to misuse, negligence, or accident, or have been operated in a manner not  in accordance with LocknCharge’s printed instructions or have been operated under conditions more severe than, or otherwise exceeding, those set forth in the specifications for such Products.

EXCEPT AS PROHIBITED OR LIMITED BY APPLICABLE LAW, THIS WARRANTY AND THE OBLIGATIONS AND LIABILITIES OF LOCKNCHARGE ARE EXCLUSIVE AND IN LIEU OF WARRANTIES, GUARANTIES OR LIABILITIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING ANY IMPLIED WARRANTY FOR MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, ARISING BY LAW OR OTHERWISE OR WHETHER OR NOT OCCASIONED BY LOCKNCHARGE’S NEGLIGENCE AND CLIENT HEREBY WAIVES ALL REMEDIES NOT EXPRESSLY PROVIDED IN THIS WARRANTY.  THIS WARRANTY SHALL NOT BE EXTENDED, ALTERED OR VARIED EXCEPT BY A WRITTEN INSTRUMENT SIGNED BY LOCKNCHARGE AND CLIENT.  regardless of the failure of the sole and exclusive remedIES provided in this WARRANTY, LocknCharge will not be liable for any special, incidental, indirect or consequential damages whatsoever (including, without limitation, damages for loss of revenue, business or profits, loss resulting from business interruption, loss of business information, loss resulting from any claim by any third party, ANY LOSS DUE TO damage to property, and injury to or death of any persons resulting, directly or indirectly, from the use or loss of the Products or any other pecuniary loss) of ANY kind or nature.  LocknCharge neither assumes nor authorizes any person to assume for it any other liability in connection with the sale or use of the Products, and there are no oral agreements or warranties collateral to or affecting this WARRANTY.  the exclusion of special, incidental, indirect or consequential damages Is an independent agreement of LOCKNCHARGE AND CLIENT apart from the sole and exclusive remedIES PROVIDED IN THIS WARRANTY.

Client shall notify LocknCharge by registered or certified mail, return receipt requested, of a breach of this Warranty within thirty (30) days after discovery thereof, but not later than the expiration of the applicable Warranty Period, otherwise such claims shall be deemed waived. 

Subject to any relevant law or statute, LocknCharge’s liability and Client’s remedy for breach of any express warranty, or any guarantee, condition, warranty or right or remedy imposed or conferred by law, is limited to, at LocknCharge’s option, one or more of:

  1. In the case of any goods: (i) replacement of the goods or supply of equivalent goods; (ii) repair of the goods; (iii) payment of the cost of replacing the goods, or acquiring equivalent goods; or (iv) payment of the cost of repairing the goods.
  2. In the case of any services: (i) supplying the services again; or (ii) payment of the cost of having the services supplied again. This warranty is applicable on return to base basis for the product only.

LocknCharge shall not be in breach of any express warranty, or any guarantee, condition, warranty or right or remedy imposed or conferred by law, where any defect or damage to the Products are caused by: excessive wear and tear caused by use in unusual circumstances; accident; abuse; mishandling; improper installation; improper assembly; improper usage; exposure to liquids or chemicals; faulty service or modifications to the original Products other than by LocknCharge or its authorised service agents; inappropriate shipment or transit by persons other than LocknCharge; damage caused during transit to LocknCharge or its designated distributor or distribution centre or authorised agents; corrosion or surface deterioration due to puncturing or damage of original surface finishes; problems induced by or as a consequence of the inappropriate application of electrical power; or any deliberate physical damage, abuse or alteration to the Products.

Find the right solution for managing your mobile devices